Entre villages perchés et paysages colorés, faites le plein de couleur et de bonheur !
Le Luberon est un territoire 4 saisons : Les fleurs des arbres fruitiers au printemps, les lavandes au mois de juillet suivi par les coquelicots et les tournesols et l’hiver le Mont Ventoux est couvert par une jolie couche de neige.
Ménerbes, Gordes, Oppède-le-Vieux, Cabrière d’Avignon, Saignon, Joucas, tant de petits villages en pierre à sillonnez, une balade à travers le temps.
Le Luberon c’est aussi de l’eau avec Fontaine-de-Vaucluse et L’Isle-sur-la-Sorgue. Suivez les canaux et la rivière, qui l’été apportent de la fraicheur.
En quête d’aventure et de couleur ? Ne manquer pas le Colorado Provençal de Rustrel et le Sentier des Ocres à Roussillon. Il s’agit de deux anciennes carrières d’exploitation de l’ocre, de quoi vous offrir un paysage unique !
Au Sud, le Château de Lauris avec son jardin remarquable ou le Château de Lourmarin, vous plongeront dans une autre époque. Le tout entouré de vignes et domaines à visiter.
Votre voiture vintage sillonnera les petites routes pour vous. A son bord vous aurez l’impression de faire parti du paysage. Une bonne façon de profiter le temps d’une journée et de vous laisser guider.
Le Luberon c’est la Provence authentique, il n’y a pas mieux que de la visiter en voiture vintage.